Happy 6 mois mon blog !

by - 06:30

Et bien voilà, on y est, mon blog a 6 mois !

 
Lorsque j'étais enceinte de bébé lapinou, j'ai commencé à regarder pleins de choses concernant les bébés sur internet pour me rassurer ou répondre à mes interrogations (c'était ma première grossesse). Bien sûr, en premier lieu, je suis tombée sur les forums qui posent toutes les questions...mais ne répondent à rien (voir même te font peur) !

Mais ensuite j'ai découvert des blogs de mamans...et là, je suis tombée en amour! J'ai trouvé des points de vus avisés, qui parlaient de l'expérience de la "vie réelle" des mamans. J'ai lu des articles qui m'ont fait rire, d'autres pleurer. J'ai commencé à suivre plusieurs blogs (voir même à devenir accroc à certains), mais en restant toujours dans l'ombre, sans laisser de commentaire ou de trace de mon passage.

Mon fils est né, j'ai continué à suivre les blogs de mamans. Et puis, j'ai eu envie moi aussi de laisser ma trace, de créer mon blog parce-que j'aime écrire. Et je suis tellement heureuse de l'avoir fait ! J'ai sympathisé avec plusieurs blogueuses, une relation d'amitié se tisse de jour en jour. Je peux partager mon amour pour la littérature de jeunesse. J'aime ce contact humain dans le blogging : entre les blogueuses, les échanges avec les partenaires mais surtout avec nos lecteurs (parce-que nos blogs n'auraient aucun sens sans eux; c'est bien d'écrire, mais s'il n'y a personne pour nous lire, cela ne sert à rien).

Mais je ne pouvais pas faire cet article sans remercier une personne que j'apprécie beaucoup, une blogueuse qui m'a conseillée à mes débuts, m'a encouragée et qui est encore là pour me lire : BBB'mum. Merci à toi pour ta gentillesse, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'échanger avec toi en particulier sur notre passion commune, la littérature de jeunesse.

Et MERCI à vous qui me lisez et qui me donnez envie de continuer !


You May Also Like

4 commentaires

  1. Joyeux 6 mois à ton blog que j'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie de ton commentaire car c'est totalement réciproque <3

      Supprimer
  2. Je suis hyper émue depuis ce matin, par ce joli message, je te souhaite tout plein de bonheur avec ton blog, des belles rencontres, de jolis échanges, le plaisir d'écrire et de laisser une trace pour ton ptit prince ! et je te dis à très vite en vrai ! je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer

Mon fil instagram