Stikets : des étiquettes adhésives personnalisées pour enfants [CONCOURS]

by - 06:30

Stikets, c’est un univers d’étiquettes thermocollantes et autocollantes créé par des mamans exaspérées que leurs enfants égarent sans cesse leurs affaires. Elles ont alors inventé d’ingénieuses étiquettes qui facilitent vraiment le quotidien des parents.
Stikets fabrique des étiquettes pour tout marquer, identifier et personnaliser : le linge, les objets et accessoires de tout genre. Ses deux grandes spécialités sont les étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements (et en particulier, ceux des enfants pour l’école maternelle ou primaire) et les étiquettes autocollantes pour identifier et marquer tous les types d’objets personnels sans aucune limite (biberon, boîtes, fournitures scolaires, matériel informatique, équipement sportif, instruments de musiques,...). 



 Sur le site Stikets, vous trouverez aussi des étiquettes pour chaussures en forme de pied, qui permettent de différencier facilement le pied droit du pied gauche, des étiquettes de bagages pour identifier de façon originale tous les sacs, cartables et autres bagages, ainsi que des bracelets d'identification pour enfants en tissu, équipés d’une étiquette et d’une fermeture à pression sécurisée, spécialement conçus pour votre tranquillité et celle de vos enfants.



Toutes les étiquettes sont personnalisables à volonté avec le nom, prénom de votre enfant, un  téléphone de contact ou tout autre type de message. Lors de la commande, vous pouvez également choisir entre une couleur unique ou un panaché de 4 coloris, entre 4 polices de caractère, et plus de 100 icônes. Outre la qualité professionnelle des produits Stikets, la livraison est gratuite partout en France métropolitaine. 

Pour commander, c’est par là : www.stikets.fr

J'ai eu la chance de pouvoir tester le Basic Pack Stikets,  qui est un assortiment de 140 étiquettes personnalisées permettant de couvrir les besoins en étiquettes de toute une année scolaire. Il comprend :

- 48 petites étiquettes thermocollantes pour vêtements
- 82 étiquettes autocollantes pour objets (de 4 formats différents)
- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures (4 paires)
- 2 étiquettes pour bagages (porte-clés)

Je trouve que les étiquettes sont de très bonne qualité, les couleurs sont vives et les marquages très bien imprimés. Une vraie bonne astuce pour pouvoir retrouver plus facilement les affaires égarées par nos enfants !


Stikets a décidé de vous gâter et vous propose de gagner sur mon blog 1 Basic Pack complet (valeur unitaire : 24,95 €).

Pour participer, c’est très simple : il suffit de visiter la boutique Stikets et d’indiquer dans le formulaire en bas de cet article (ou alors en commentaire à cet article) votre produit préféré.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Concours réservé aux internautes résidant en France métropolitaine et ouvert jusqu’au dimanche 13 décembre minuit.

 N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire en réponse à cet article, ça ne coûte rien, mais ça fait bien plaisir ! <3 


Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 10 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.

 

Bonne chance à tous !

Edit du 14/12/2015 : C'est Caroline Poyer qui a remporté le lot ! Félicitations à toi ! Contacte-moi par mail rapidement ;)

You May Also Like

6 commentaires

  1. Merci pour le concours.
    On va croiser les doigts maintenant :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. snif impossible de jouer, je ne vois pas le cadre... ni avec internet explorer, ni Firefox,ni chrome...
    dommage j'aimais bien les étiquettes vêtements avec la voiture rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre car j'ai encore eu une participation tout à l'heure...et moi j'arrive bien à le voir...

      Supprimer
    2. ça me met :
      Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre.
      Afin d’assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre.

      Essayez la chose suivante : Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre.
      et quand je fais ça ça me demande un compte Google plus que je n'ai pas...
      j'ai testé avec l'ordi mon mari et du boulot
      idem...
      je préfère te prévenir que ça ne te fasse pas perdre trop de participants...

      Supprimer
    3. Merci ! Je vais donc autoriser les réponses en commentaires à cet article...

      Supprimer

Mon fil instagram