We love Prema 2 : mobilisons-nous !

by - 06:30

We Love Prema est de retour pour la deuxième année. 


We Love Prema est une opération lancée en 2014 par Mont Roucous et Vertbaudet au profit de l’association SOS Préma.
Le but est de collecter et customiser des bodies taille Préma (mais également naissance et 1 mois) et de les offrir aux bénévoles de l’association.

Pour cela, des parents-blogueurs sont missionnés pour qu’ils créent des équipes réparties sur toute la France.

L'an dernier, Vertbaudet avait offert 1200 bodies pour démarrer l’opération et après 6 mois de travail acharné, 6 200 bodies ont été collectés !



Cette année, l’aventure recommence !

Des parents-blogueurs sont recrutés sur toute la France pour être des chefs d’équipe. A leurs tours, ces chefs d’équipes montent des équipes afin de collecter des bodies. En ce qui me concerne, je fais partie de l'équipe de Elodie Mum du blog Mon incroyable vie de maman.

Pour aider ces équipes, Vertbaudet offrira cette fois-ci 3 000 bodies préma. Giotto et Creavea s’associeront à cette cause en offrant 800 pochettes de feutres textile et des étiquettes pour que chaque créateur de bodies puisse écrire un petit message à l’attention du bébé qui le recevra.

Alors, avec ces belles donations, on ne peut qu’envisager un nouveau challenge : collecter 10 000 bodies !

Quand tous les bodies seront collectés, les équipes remettront leurs créations lors d’événements « Remises de Bodies » aux bénévoles de l’association SOS Préma dans 9 villes de France : Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Brest, Toulouse, Bordeaux, Nancy et Paris.

Élodie Gossuin est la marraine du projet.

Si vous souhaitez vous aussi participer à cette belle aventure et faire un don, n'hésitez pas à m'envoyer vos bodies en taille préma, naissance ou 1 mois afin que je les customise et puisse les donner à l'association.

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram