La box de Pandore de février 2016

by - 15:49

Cette semaine, j'ai reçu ma box de Pandore pour le mois de février 2016, et je suis très satisfaite de ce que j'ai trouvé à l'intérieur !

Voici ce qu'elle contenait :

 

1)  Histoires de nounours de Sam Taplin, paru aux éditions Usborne.

Suis le petit ours, l'ours brun et le vieil ours sage dans leurs aventures. Les cinq histoires courtes de ce livre plein de charme sont parfaites pour les jeunes enfants.
Les couleurs pastels raviront petits et grands, coup de cœur ici ! <3


 
 


2)  Mon domino des couleurs de Edouard Manceau, paru aux éditions Tourbillon.

Un livre sous forme d'imagier avec les différentes couleurs et un jeu de 28 dominos pour apprendre à reconnaître les couleurs tout en s’amusant.

Conseillé à partir de 4 ans.


 
 
 
 

 
3) Fiches illustrées pour les petits, paru aux éditions Usborne.

Un lot d'une quinzaine de fiches (type "flashcards") afin d'aider bébé à reconnaître et acquérir le vocabulaire relatif aux animaux et aux transports.
Recto : elles sont colorées avec le nom de l'objet désigné écrit. Verso :  en noir et blanc avec une petite touche de couleur.


 
 
4) Une petite balle Cars.


5) Une petite tablette de chocolat blanc.


Mon avis : Contrairement au mois dernier, je suis contente du contenu de ma box. J'adore le livre avec les histoires de nounours, elles sont courtes et parfaites pour une petite histoire du soir. 
Le coffret avec le petit imagier et les dominos est très bien fait, je suis certaine qu'il nous servira en temps utiles.

Les fiches illustrées pourront également nous servir pour apprendre le vocabulaire sur les animaux.
Quant à la balle, elle a déjà été adoptée par bébé lapinou...et le chocolat mangé par maman ;)

Comme je vous l'ai dit le mois dernier, j'ai suspendu mon abonnement. J'irai moi-même faire ma sélection en librairie. Peut-être que je le reprendrai un peu plus tard...


 

You May Also Like

5 commentaires

Mon fil instagram