4 contes pour retrouver l'enfant intérieur - Editions Eyrolles

by - 15:36

Un peu de spiritualité et de sagesse avec le livre que je vous présente aujourd'hui : 4 contes pour retrouver l'enfant intérieur de Sœur Chân Giàc Nghiem paru aux éditions Eyrolles.


En quatre contes (Bonjour ma petite peur, Le ballon rouge et la bulle de lumière, La porte close et la grotte illuminée, Le paradis est ici et maintenant), Soeur Chân Giàc Nghiem nous invite à renouer avec l'enfant intérieur qui habite toujours en nous, et dont nous étouffons la voix Sur ses pas, nous affrontons les mêmes obstacles et nous nous posons les mêmes grandes questions : pourquoi avons-nous peur ? Comment ne pas craindre de perdre ce que l'on possède ? Que faire de notre colère et de notre insatisfaction ? 
Avec ce livre, nous découvrons des réponses aux énigmes de la vie et nous réalisons que le bonheur est aussi simple qu'un regard d'enfant sur la beauté du monde.

Un livre qui permet de prendre de la hauteur sur certaines situations, voir de dédramatiser, de laisser la place à la spontanéité et à l'authenticité.

 
Si vous souhaitez vous procurer ce livre, cliquez sur l'image suivante :



Merci aux éditions Eyrolles.

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram