Ecoutez-moi grandir - Editions Les Liens qui Libèrent

by - 07:30

On parle lecture de parents aujourd'hui. Je vous présente le très beau livre de Sophie Marinopoulos, Ecoutez-moi grandir, à paraître aux éditions Les Liens qui Libèrent le 31 août 2016.


Elisabeth attend la promesse de sa naissance dans le calme de sa chambre utérine. Elle raconte ce qu'elle ressent, ce qu'elle entend, comment elle est en contact avec ses parents, joue et se prépare à naître. Une naissance à laquelle nous assistons, ainsi qu'à la toute première année de sa vie.

Dans cet ouvrage, Sophie Marinopoulos se met dans la peau d'un bébé, et nous fait découvrir et partager sa vie intérieure, mais également le mouvement intime de sa croissance, celui de son corps, de son cœur et de sa tête, dans un monologue plein de douceur et de tendresse.

En partant à la découverte de ce que peut être un dialogue corporel avec un bébé, le lecteur éprouve au fond de sa propre intimité ce que grandir signifie. Comprendre la vie secrète des bébés, c'est être au plus près de leurs besoins.

Un livre touchant à offrir à une future maman, ou alors à s'offrir pour se remémorer les instants précieux de la grossesse.


Merci aux éditions 
 

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram