La gamme de biberons Difrax [CONCOURS]

by - 16:00

C'est avec plaisir que je vous fais découvrir la marque Difrax que j'ai connue grâce au spot des efluent 4 (je vous racontais d'ailleurs cette superbe journée dans un article ici) et qui me propose de vous présenter ses biberons à la forme très spécifique en S.


Difrax est une marque venue des Pays-bas. Elle propose des produits de puériculture jolis et tendances, mais surtout innovants.

C'est le cas avec le biberon S. Pour régler le problème des coliques, la marque a ajouté une soupape à air dans le bas du biberon qui évite qu'un vide ne se forme et assure un flux constant. La forme ergonomique en S du biberon assure une position décontractée et un contact visuel entre parent et enfant. Depuis 2014, le biberon S est le biberon pour bébé le plus vendu aux Pays-Bas.

 
Bébé Lapinou a également testé le biberon S 310 mL, qui constitue l'étape suivante car il a spécialement été conçu pour les préparations épaisses, type bouillie et soupe. On y retrouve toujours la soupape au fond (dévissable, pratique pour nettoyer). Les poignées permettent à l'enfant de boire tranquillement de façon autonome grâce à une bonne prise en mains.

  

Merci à la marque

Difrax se joint à moi pour vous proposer de remporter trois biberons parmi ceux présentés sur la photo du concours au dessus. Il vous suffit juste de remplir le questionnaire ci-après. Vous pouvez participer par l'un des biberons, ou pour deux ou même pour les trois ;)
Le concours commencera le vendredi 19 août et se terminera le vendredi 02 septembre minuit. 
Les résultats seront annoncés sur ma page facebook et en édit de l'article.  
Concours ouvert à la France Métropolitaine, je me chargerai personnellement de l'expédition du colis.

EDIT : Félicitations à Priscilla Touchard qui remporte le biberon S spécial bouillie et à Elodie Trcz qui remporte les biberons S vert et rose !
 

You May Also Like

6 commentaires

Mon fil instagram