[Test et avis] : La crème main antibactérienne hydratante SANYTOL

by - 06:30

Je vous présente aujourd'hui une crème pour les mains pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, la crème main antibactérienne hydratante SANYTOL.


Après ses solutions hydroalcooliques, ses gels lavants et ses lingettes désinfectantes pour les mains, Sanytol innove avec la première crème qui a une triple action : elle est à la fois antibactérienne, hydratante et protectrice.

Hygiène et soin sont enfin réunis en un seul produit. Comme tous les produits Sanytol, la crème antibactérienne hydratante et protectrice donne la priorité à l'hygiène en éliminant les bactéries présentes sur nos mains. Elle offre également une hydratation intense en restaurant la barrière cutanée et en soulageant les sensations d'inconfort.

Mon avis : La texture est soyeuse, la crème pénètre facilement et ne laisse pas les mains grasses. L'odeur d'aloé vera est très agréable. Cette crème laisse les mains ultra douce. Elle est parfaite pour moi qui ait la peau sèche.

  
Et je vous conseille également le mini-gel mains désinfectant hydroalcoolique conçu pour les enfants grâce aux microbilles fondantes qui disparaissent en se frottant les mains et qui s’utilise n’importe où, n’importe quand, sans eau, sans savon ni serviette. Il ne colle pas les mains, sèche rapidement et laisse une sensation de fraîcheur et un agréable parfum de pomme verte.


Merci à l'agence Terre de Roses
et à Sanytol.

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram