La box de Pandore de janvier 2017

by - 06:30

Je vous présente aujourd'hui la box de Pandore de janvier 2017 gagnée sur le blog de Yolina . Voici ce qu'elle contenait :

  

1. Histoires de bébés animaux de Sam Taplin et Violeta Dabija paru aux éditions Usborne.

Pour les tout-petits, six histoires très courtes et inédites : des aventures de bébés animaux qui découvrent le monde, pleines de charme et de douceur, parfaites pour être lues au moment du coucher.
Des scènes très colorées : Renard et Blaireau deviennent amis, Petit Lapin apprend de nouveaux mots, Petit Ours blanc veut grandir, Petit Éléphant découvre son reflet.

 
 
2. Mon doudou d'Angels Navarro paru aux éditions Bayard.


Dans cet inventaire de 32 pages, tout ce qui constitue l'univers et les découvertes d'un bébé est présenté de façon tendre et pleine de fraicheur.
A la fois décor, tour de lit, tapis, parc ou frise, Mon doudou propose des images riches et tendres pour stimuler l'imagination de bébé. Des surprises différentes à chaque page : dessin, photo, découpes, miroir, illustrations en volume.... Un univers réjouissant qui accompagnera les tout-petits et les intéressera longtemps.

 

3. Le petit coffret des comptines & chansonnettes paru aux éditions First.

 
Ce coffret comprend 3 livrets : les p'tits contes, les p'tites comptines et les p'tites berceuses. Un très bon moyen de partager avec son enfant les poèmes et chansons apprises durant notre enfance.

 
4. 200 feuilles de papier à plier (origami).


5. Une pochette de 10 feutres.

 
6. Un brownie aux pépites de chocolat Ker Cadélac.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Et au final cela correspond bien à ce que tu imaginais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il y a des mois où j'ai été plus séduite que ça...mais si je fais le bilan des box que j'ai déjà reçues, il est positif ! ;)

      Supprimer

Mon fil instagram