[Test et avis] : Le baume Respir'baby Le Comptoir Aroma

by - 21:18

Il y a 15 jours, nous avons reçu un baume permettant d'améliorer la respiration de l'enfant lors des maux hivernaux : le baume Respir'baby de la marque Le Comptoir Aroma

Le baume Respir’baby est adapté au bébé dès l’âge de 3 mois. Il dégage et apaise l’enfant lors des affections hivernales. Il suffit d'en appliquer une noix 1 à 3 fois par jour sur le torse et le dos de l'enfant et de masser doucement. Le confort respiratoire de votre enfant en sera rapidement amélioré.

Il est composé d'huiles essentielles biologiques de ravintsara, thym à linalol et d'extraits biologiques de guimauve, plantain et d'extraits de propolis. Toutes ces plantes sont reconnues pour leurs vertus respiratoires, décongestionnantes et apaisantes.

99,4% des ingrédients contenus dans ce produit sont d'origine naturelle et 69,5% sont issus de l'agriculture biologique. Et bien évidemment, il a été testé sous contrôle dermatologique. Il est sans parabène, sans parfum et sans colorant. 

La texture est celle d'une crème, il pénètre facilement et ne colle pas. L'odeur est agréable, ça sent bon les plantes. Je me rappelle d'un baume que mon (petit) frère devait appliquer lors de ses crises d'asthmes...l'odeur n'était vraiment pas terrible, je la qualifiais de "cochon grillé" étant petite ;)

Si vous voulez plus d'infos sur ce produit, n'hésitez pas à consulter le site Le Comptoir Aroma ici.

Il est vendu au prix de 7,50€ en pharmacie et parapharmacie.

Merci à la marque

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram