Samedi en musique #77

by - 08:00

Parce-que c'est tous les jours un peu la fête ici depuis le début des vacances (et parce-qu'elles touchent à leur fin), je vous laisse écouter un extrait du film d'animation Madagascar pour "bouger votre anatomie" : I like to move it, move it de King Julian, le roi des lémuriens !


J'adore ce film d'animation, il est tellement drôle ! Madagascar est sorti en 2005 et il est le fruit des studios Dreamworks. Cette scène arrive au moment où, après sa chute du bateau, Alex le lion finit par atterrir sur une plage. Le lendemain matin, il retrouve enfin Melman la girafe, Gloria l'hippopotame, puis Marty le zèbre. Alex est alors intrigué par une musique venant de la jungle. Pensant que ce sont des humains, les quatre amis suivent la musique. Mais elle est en réalité jouée par une tribu de lémuriens, dirigée par King Julian.

Bien sûr, vous aurez sans doute reconnu que ce n'est pas la version originale, qui est en fait un morceau de Reel 2 Real sorti en 1994. C'est clair que c'est bien différent de ce que j'ai l'habitude de vous présenter ;)

  
C'était Samedi en musique, le rendez-vous musical de la blogosphère, partagez votre humeur musicale chez BBB's mum.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui, tellement drôle ! Mon loulou de 2 ans bougeait son popotin devant l'écran ;)

      Supprimer
  2. un titre plein de bonne humeur ! bon we et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il donne la pêche ! Bonne reprise à toi aussi !

      Supprimer

Mon fil instagram