My first coloriage à l'eau - SES creative

by - 06:15

C'est avec un réel plaisir que je deviens ambassadrice de la marque SES creative, une marque hollandaise qui fabrique des jeux créatifs et éducatifs depuis plus de 40 ans.

Je vous propose de découvrir aujourd'hui un jeu qui a eu un très gros succès auprès de mon Lapinou : My first coloriage à l'eau.
 


Faire de la magie avec de l’eau et peindre sans mettre de désordre ! Voilà une idée qui plaira aux parents comme aux enfants ! 
Tout cela est possible grâce à ce kit SES qui comprend quatre cartes imprimées et un pinceau. Il suffit de passer le pinceau préalablement mouillé sur une carte et de regarder le dessin en couleurs prendre vie. Le pinceau est sans danger puisqu’il ne perd pas ses poils. 


Le gros point positif : les cartes, après séchage, redeviennent blanches et sont donc réutilisables à l'infini !


Cette activité plaira aux très jeunes enfants (conseillée à partir de 1 an), qui seront ravis de pratiquer une activité manuelle en quasi autonomie. Elle donne réellement à l'enfant l'illusion de peindre. Mon Lapinou a tout de suite compris le principe et y a joué plusieurs fois dans la journée. Nul doute que la boîte va être rapidement réouverte ! 

Prix public : 11,99€.

 
 

Merci à

You May Also Like

8 commentaires

  1. Lesptites_choses_dedidil24 mars 2017 à 09:14

    Hello hello je vois qu'il y a du nouveau par ici. Tu as changé ta bannière non ? En tout cas félicitation pour ton nouveau grade d'ambassadrice. Ça a l'air vraiment bien. Hâte de découvrir la suite. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la bannière est identique, c'est le design du blog qui a complétement changé 😉

      Supprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup le concept !
    Je suis sûre que ça plairait beaucoup à mon fiston :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le concept me plait et j'avoue que quand doudou fait sa peinture magique, numérobis l'embête pour le faire donc je pense que ça serait adapté pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que ça lui plairait ! Et les feuilles sont réutilisables à l'infini, c'est top !

      Supprimer

Mon fil instagram