La Belle et la Bête.

by - 22:00

Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement passe au cinéma le film La Belle et la Bête de Disney, avec en actrice principale Emma Watson. Pour préparer la sortie au cinéma avec vos enfants ou alors pour prolonger le plaisir, je vous propose de leur faire découvrir deux livres, qui sont dédiés à deux âges différents.

La Belle et la Bête - le roman du film paru à la bibliothèque rose.


Passionnée par les livres, Belle rêve de voyages et d'aventures ! Mais lorsque son père est fait prisonnier par une terrible Bête, la jeune fille accepte de prendre sa place. Elle ne va pas tarder à découvrir que son hôte et le château ensorcelé qu'il habite cachent un secret... C'est alors le début d'un conte où l'amour sera bien plus fort que les apparences.

 

Ce roman sera un véritable coup de cœur pour les enfants qui aiment lire. Ils y retrouveront tout l'univers du film, grâce aux images qui en sont extraites et qui s’entremêlent avec le texte au fil des chapitres. Le format poche permettra aux enfants de l'emporter partout.

Il est conseillé pour les 10-12 ans.
Coucou ! Mes contes de fées, La Belle et la Bête d'Anna Milbourne et Lorena Alvarez paru aux éditions Usborne.


Ce conte indémodable et la magie des illustrations tout en découpes captiveront les jeunes enfants. Ce grand classique est ici dynamisé par des illustrations modernes, embellies de délicates découpes au laser qui donnent vie au récit.

 
 

Les tout-petits aimeront partager ce beau livre avec leurs parents. Ils ne se lasseront pas d’observer les illustrations animées par de nombreux rabats, trous et découpes. L'histoire est simplifiée et donc adaptée aux plus jeunes qui accèderont très facilement au sens de ce conte du patrimoine. Les pages en carton épais résisteront facilement aux assauts des petites mains.

Il est conseillé dès 3 ans.
Merci aux éditions 

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram