[Test et avis] : Les sprays rhinite allergique de la marque Allergyl.

by - 16:33

Nous avons reçu il y a 3 semaines deux sprays à utiliser en cas de rhinite allergique des Laboratoires Gilbert. Lapinou ayant déjà fait une rhinite allergique à l'âge de 6 mois, je suis très contente d'avoir ce genre de produits dans ma pharmacie !


Les beaux jours arrivant, les pollens sont donc de retour. Lorsque Lapinou a fait sa rhinite (autrement appelée "rhume des foins") il y a 2 ans en juin, il a eu de la fièvre pendant 5 jours et des petits boutons rouges partout sur le corps au bout du 3ème jour. 

Rien en vue cette année (ouf !), mais je garde tout de même ces deux sprays précieusement, qui peuvent s'utiliser en complément d'un traitement médical lié aux allergies.

Le premier, le spray protection rhinite allergique, peut s'utiliser à partir de 18 mois (pas de contre-indication  pour la femme enceinte ou allaitante) lorsque les premiers symptômes apparaissent : éternuements, écoulement nasal, picotements des yeux... Il agit au bout de 3 minutes et n'a pas d'effet de somnolence. Ce spray est 100% naturel (à base de poudre de cellulose végétale et de menthe poivrée)

Prix conseillé : 8,50€


Le second, le spray nasal décongestionnant rhinite allergique, peut s’utiliser à partir de 36 mois (pas de contre-indication  pour la femme enceinte ou allaitante). Il décongestionne le nez bouché, élimine les allergènes et apporte une sensation de fraîcheur. Sa formule est naturelle (eau de mer, huiles essentielles d'eucalyptus, de menthe et de camomille).

Prix conseillé : 7,50€ 


Si vous voulez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet ici.  

Merci à la marque

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram