Un été sans moustiques avec Para'Kito

by - 06:15

Tous les étés, nous menons une lutte acharnée avec les moustiques. En effet, Lapinou et moi avons malheureusement une peau qui les attire, et nous devons nous protéger. Avec cela, j'ai la malchance d'y être allergique : dès que je suis piquée, l'endroit de la piqûre devient rouge et très gonflé.

C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de tester les nouveaux produits de la marque Para'Kito, que je vais vous présenter dans cet article.

On commence avec les produits les plus célèbres : les bracelets anti-moustiques rechargeables

Ils se portent au poignet ou à la cheville. Ils repoussent les moustiques 24h/24 grâce à une plaquette qui s’insère dans le bracelet et qui diffuse des huiles essentielles (elles masquent les odeurs corporelles et la concentration de CO2 de notre souffle, qui attirent les moustiques).

Il est testé dermatologiquement et ne contient ni actifs chimiques, ni alcool. Il n'y a donc aucune contre-indication pour les personnes sujettes à allergies, les femmes enceintes et les enfants de plus de 3 ans car il n'entre pas en contact direct avec la peau.

Des bracelets spécialement conçus pour les enfants de plus de 3 ans sont disponibles, ils sont adaptés à leur taille. Et comme il est waterproof, il assure même une protection lors des activités nautiques et des baignades.

Pratique et efficace, c'est l'accessoire indispensable des vacances ! Et comme il y a une grande variété de motifs, vous en trouverez forcément un qui vous plaira !


Maintenant, je vous laisse découvrir une nouveauté : le spray anti-moustiques spécial zones infestées.

Grâce à son puissant actif répulsif d'origine botanique, il assure une protection renforcée, vraiment longue durée, et même sur le moustique tigre ! 8 heures de protection vous seront assurées.

Testé dermatologiquement (formule sans alcool, sans tensioactif et sans parabène), il s'utilise sur le visage et le corps et convient parfaitement aux femmes enceintes et aux bébés dès 6 mois. 

Pratique et hygiénique, il se transporte sans risque de couler, se glisse facilement dans une valise, un panier de plage ou le sac à dos.

Dans le même style, mais sous un format différent, il y a également le roll-on anti-moustiques spécial zones infestées.

C'est un gel aux huiles essentielles : quelques traits suffisent ! Son conditionnement en roll-on permet une application facile et précise sur le corps et le visage, sans avoir à étaler fastidieusement. 

Son efficacité a été testée en laboratoire jusqu'à 5 heures contre le moustique Tigre. Tout comme les autres produits, il est également testé dermatologiquement.

Et pour terminer, je vous laisse découvrir le roll-on après-piqûres, efficace contre tous les insectes.

Son gel aux extraits de plantes a été spécialement formulé pour soulager les effets de piqûres de moustiques et autres insectes. L'application du gel offre un effet apaisant et rafraichissant qui diminue la sensation de démangeaison.

Il a été, lui aussi, testé dermatologiquement et est hypoallergénique. Il ne contient ni paraben, ni phtalate. 

Merci à 
 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ils sont supers les bracelets ! Ils nous ont sauvé la vie l'été dernier en Camargue !

    RépondreSupprimer

Mon fil instagram