[Test et avis] : le véhicule enfant Oto-Mobile de Wesco Family

by - 15:25

C'est avec grand plaisir que je vous présente LE coup de cœur du moment de Lapinou : le véhicule Oto-Mobile de la marque Wesco Family.
 


Si vous aviez vu la tête de Lapinou à la réception du colis et à son ouverture, il rayonnait de bonheur ! Et il ne se passe plus une journée sans qu'il ne monte dessus et ne s'invente des aventures !


Cette voiture est en réalité un porteur, mais il est équipé d'un système de direction qui le rend très maniable. L'enfant fait avancer la voiture avec ses pieds et la dirige donc avec le volant. Ce véhicule est donc idéal pour travailler les aptitudes motrices et la coordination de l'enfant.


Je peux vous assurer qu'il est d'une grande robustesse car il résiste avec succès aux chocs avec les meubles de la maison et à l'herbe qui colle aux roues dans le jardin. 😂 

Il est fabriqué en France dans un plastique 100% recyclable. Il existe en 4 coloris : orange clair, violet, vert clair et bleu clair (comme celui que nous avons). Il est adapté aux enfants de + de 18 mois.

Il conviendra parfaitement aux filles comme aux garçons, qui développeront leur motricité et s'amuseront à imiter les grands en s'inventant des aventures. Le gros plus est que l’ergonomie est adaptée à l'utilisation par 2 enfants en même temps.

Je suis impressionnée par la qualité de cette voiture, qui semble d'une robustesse à toute épreuve !  Les finitions sont impeccables !



N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Wesco Family pour voir toutes les merveilles qu'il recèle !

Merci à la marque

You May Also Like

2 commentaires

  1. en plus de plaire, j'aime beaucoup son design, ça change et ce n'est pas plus mal
    tu m'étonnes qu'il doit s'amuser avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la folie ici depuis que nous l'avons reçu, il se balade tout le temps dessus dans la maison ! 😁

      Supprimer

Mon fil instagram