Nouveautés pour le goûter : les carrés Good Goût.

by - 15:06

Il y a quelques semaines, nous avons reçu un colis nous permettant de tester les 3 nouveautés Good Goût au rayon biscuits : les carrés !


Les carrés, ce sont en fait des biscuits spécialement conçus pour les bébés à partir de 8 mois. Ils sont 100% bio et ont des saveurs originales : banane (les préférés de Lapinou), mangue et noix de coco (mes préférés). Ils associent à la fois céréales, lait et fruit, ce qui fait d'eux une collation parfaitement équilibrée et surtout, sans sucres ajoutés (et également sans gluten) !

A titre de comparaison, un boudoir contient en moyenne 25 g de sucres aux 100 g, alors que les carrés en contiennent 4 fois moins.


La texture des biscuits, à la fois craquante et fondante, permet à bébé de mâchouiller et suçoter à sa guise afin de calmer ses petites faims avant le repas ou de soulager les petites quenottes naissantes.

 
Cela marche aussi avec les plus grands : j'en donne à Lapinou (qui a 2 ans et demi) pour le faire patienter jusqu'à l'heure du repas. Bon, comme c'est un gourmand (tout sa mère me direz-vous 😊), il les mange deux par deux.

Personnellement, je ne suis pas très adepte du goût, mais Lapinou a l'air de les aimer puisqu'il en réclame régulièrement, et c'est bien là l'essentiel ! 


Merci à la marque

You May Also Like

0 commentaires

Mon fil instagram