Nouveaux jeux de plein air avec MODELCO de GOLIATH.

by - 16:10

Le beau temps est installé, les enfants sont en vacances ce soir... Il va donc falloir trouver des jeux pour les occuper. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un espace extérieur où les enfants peuvent se dépenser, je vous propose de découvrir deux jeux Modelco (par Goliath) qui les séduiront à coup sûr!


 
Je vous propose de découvrir tout d'abord le PORT A BALL, qui est en fait un ballon de football en format poche, puisqu'il est possible de le gonfler et de le dégonfler à l'infini grâce à son embout. Il suffit de quelques secondes et le tour est joué ! 


Il sera très pratique pour les déplacements, les voyages et les départs en vacances puisqu'il ne prendra pas beaucoup de place dans la valise ou le sac (15 cm seulement une fois plié)

Il est conseillé pour les enfants de 5 ans et plus, mais je l'utilise déjà avec mon Lapinou de 2 ans et demi.  Il existe en 4 coloris : jaune, bleu, orange ou vert.

Il est conseillé au prix de 10€.  




Ensuite, je vous présente un jouet qui a beaucoup de succès chez nous : le SPACE ROCKER ! Il s'agit d'un boomerang multifonctions, composé d'une hélice et d'un lanceur.


Le SPACE ROCKER est un boomerang nouvelle génération qui se propulse au moyen d'un lanceur jusqu'à 12 mètres. Il suffit de tirer d'un coup sec sur la ficelle et l'hélice s’envole dans les airs. Le gros avantage est qu'il est utilisable en intérieur, comme en extérieur, grâce aux différentes méthodes de lancers expliquées derrière la boîte.


Il est conseillé à partir de 5 ans et plus, mais encore une fois Lapinou l'utilise déjà, mais toujours avec mon aide. Il s'émerveille à chaque fois de le voir s'envoler aussi loin et aussi haut. Les "grands enfants" prendront également plaisir à s'amuser avec, puisque Papa Lapinou et moi-même aimons nous en servir 😁.  Il est disponible en 3 couleurs : vert, bleu et rouge.

Le prix de vente conseillé est de 13€.


Merci à la marque

You May Also Like

2 commentaires

  1. c'est top le ballon de poche, franchement à embarquer à chaque sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément ! Et il est tellement léger qu'il peut faire ballon de plage 👍🏻

      Supprimer

Mon fil instagram