Étiquettes personnalisées pour vêtements et objets avec PEPAHART [CONCOURS]

by - 06:00

Il y a quelques temps, Pepahart, une entreprise qui fabrique des étiquettes autocollantes et thermocollantes à personnaliser pour vêtements et objets d’enfants m'a contactée pour tester ses produits. Comme Lapinou vient de faire sa 1ère rentrée en maternelle et que j'ai donc besoin d'identifier ses affaire, j'ai accepté avec plaisir !


Leur concept d'étiquettes est idéal et utile pour les mamans qui ne savent pas coudre ou celles qui, comme moi, n’ont pas trop de temps ou pas plutôt pas envie de se prendre la tête avec cette "corvée".

En ce qui me concerne, j'ai reçu le "Pack école", spécialement conçu pour répondre aux besoins des écoles en terme d’étiquetage. Il est composé de 202 étiquettes autocollantes et thermocollantes aux formats différents afin de marquer objets, affaires scolaires et vêtements.
Impossible donc que votre enfant perde son blouson, son bonnet ou encore sa trousse !


Pepahart propose une large gamme d’illustrations et de couleurs qui fera la joie de tous et qui permettra aux plus jeunes d'avoir des étiquettes à leur goût (j'ai été impressionnée par la multitude de possibilités d'ailleurs !) Toutes les étiquettes autocollantes sont plastifiées et les encres sont écologiques et sans solvant, afin d'assurer une durabilité et une qualité optimales. Ici, nous avons choisi le visuel "engins de chantier" dans des tons de bleu et de gris. Lapinou les adore ! 😍


Nous sommes donc devenus des étiqueteurs fous, et même Lapinou s'est pris au jeu ! Les étiquettes sont robustes et tiennent aux différents lavages, que ce soit en machine pour les vêtements, comme la vaisselle pour les objets.

Bonne nouvelle pour vous ! Pepahart vous donne l’opportunité de tenter de remporter un "pack école" (le même que le mien) d'une valeur de 30€, le concours idéal pour les mamans ayant des enfants scolarisés.

Si vous voulez tenter votre chance, c'est sur la page du blog que ça se passe : page facebook Lapinou Family.


Merci à la marque

You May Also Like

16 commentaires

  1. Ah oui c'est vrai que lorsqu'ils sont touts petits, il faut tout étiqueter ! Malheureusement, tu arrives trop tard car j'ai déjà tout fait, chaque stylos, chaque crayons, feutres, colles, cahiers et j'en passe sont passés sous mes mains expertes lol
    Bonnes chances aux participants du concours, ils m'ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux tout même tenter ta chance, tu les auras pour l'année prochaine, ce n'est pas perdu 😊

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque d'étiquettes. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bon plan c'est une super idée et c'est toujours pratique : :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles, j'en ai pour mon fils

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce bel article, je ne connaissais pas du tout cette marque, les étiquettes sont super jolies!!! Plein de thèmes aussi choux les uns que les autres, je dois tout marquer, on a déjà perdu le manteau de pluie de ma fille... en UNE semaine d'ecole, j'étais un peu déçue mais tant pis.
    Je vous suis sur Fb, mon pseudo : Mam Desbois Martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon fils vient de rentrer à l'école, alors ici nous avons des étiquettes + un tampon textile pour tout étiqueter, en espèrant que rien ne finisse par disparaître...

      Supprimer
  6. C'est top ces étiquettes j'ai ai pour les enfants aussi. j'aime bien celles avec le camion elles sont mignonnes je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les visuels de Pepahart sont vraiment tops !

      Supprimer
  7. Les vêtements à étiqueter pour l'école .. Quelle plaie ! Lea a également fait son entrée en maternelle, et moi qui ne repasse jamais, je n'étais pas ravie de le faire pour les étiquettes .. D'ailleurs, celles que j'ai ne sont pas terribles. Il y en a qui se sont déjà décollées alors que je n'avais pas lavé le vêtement encore.
    L'année prochaine, j'investirai dans un tampon, car au final, j'ai tout écrit au stylo.
    Bon week-end et bonne chance aux participantes (les dessins sont vraiment sympa !)
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, j'ai étiquettes, mais également tampon, je suis contente d'avoir les deux, c'est très pratique !

      Supprimer
  8. Ma fille vient de rentrer en PS et je viens de découvrir les joies de l'étiquetage en tout genre !
    Ces étiquettes ont l'air formidable et bien pratique je n'y avais pas pensé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club, Lapinou a également fait sa 1ère rentrée en PS et tout étiqueter est une vraie corvée ! Mais heureusement, j'ai mes étiquettes et mon tampon textile !

      Supprimer

Mon fil instagram