Marquer les vêtements et les objets facilement avec LUDILABEL.

by - 11:00

Dans le genre corvée de la rentrée, il y a le marquage des vêtements et des objets (ainsi que de recouvrir les livres pour les plus grands). C'est une tâche fastidieuse, qui prend du temps, mais qui est ô combien nécessaire ! 

Personnellement, la couture, ce n'est pas mon truc ! Alors j'ai été plus que ravie de recevoir les jolies étiquettes de la marque Ludilabel. Elles sont pratiques, rapides à poser et résistent à diverses contraintes (machine à laver, sèche-linge,...)



Sur leur site, on trouve une multitude d'étiquettes pour marquer toutes sortes de choses : vêtements, objets, bagages,... On y trouve même des bracelets d'identification, ainsi que des boîtes à goûter et gourdes personnalisées au nom de l'enfant. Contrairement à d'autres étiquettes que j'ai déjà reçues, tous les autocollants pour objets sont plastifiés, ce qui apporte donc une certaine qualité et une durabilité exceptionnelle. Le texte ne s'effacera jamais malgré les nombreux frottements subis.
A la maison, nous avons reçu le "Pack Ecole" pour mon Lapinou : c'est un ensemble d'étiquettes très complet (218 en tout !) pour personnaliser les objets, les vêtements, les chaussures,... Il comprend :



Pour marquer les vêtements:

  • 48 étiquettes thermocollantes maternelle (39 x 12 mm)
  • 72 Ludisticks™ pour vêtement (26 x 12 mm)
Pour marquer les objets :

  • 8 autocollants ronds pour objet (37 x 37 mm)
  • 27 mini autocollants pour objet (50 x 8 mm)
  • 12 autocollants  (6 paires) pour chaussons / chaussures (51 x 30 m)



Un gros point positif pour moi : TOUTES les étiquettes comportent le prénom ET le nom de l'enfant, même les plus petits formats (alors que celles trouvées chez les concurrents ne possèdent pas toutes le nom). Je n'ai pas choisi de prénoms rares pour mes fils, alors il est nécessaire selon moi que tous les marquages comportent notre nom de famille, et pas seulement leurs prénoms.
Avec Lapinou, nous avons également apprécié la multitude de motifs proposés pour personnaliser les étiquettes. En plus des dessins mignons "traditionnels" créés par Ludilabel, on trouve des illustrations sous licence qui plaisent beaucoup aux enfants, comme Disney (Reine des Neiges, Cars, Mickey, Minnie, Vaiana, Toy Story, le Roi Lion,...)Hello KittyJuventus, Monsieur Madame,... Ici, Lapinou a délaissé Flash Mac Queen pour laisser la place à Buzz l'Eclair et Woody de Toy Story... et il est très fier de ses étiquettes ! 

Voilà une copie d'écran de ce que cela peut donner avec un prénom et un nom fictifs :


Bref, vous l'aurez compris, je suis ultra fan de nos nouvelles étiquettes de marquage !

Si vous souhaitez commander sur le site Ludilabel, vous bénéficierez automatiquement de 10% de remise sur votre commande lors de la validation de votre panier en cliquant sur la bannière juste après, sympa non ?


You May Also Like

10 commentaires

  1. J’adore ce type d’étiquette ! C’est tellement pratique ! Depuis le tout début de la scolarité de mon fils je fais ça (avec une autre marque) et c’est tellement top !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je trouve leurs étiquettes très jolies. Les illustrations proposées sont vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super jolies ces etiquettes. Moi qui ne sort pas souvent mon fer à repasser, j'ai opté pour un Tampon... DU coup ma fille s'est amusé à se tamponner le bras....mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces petites étiquettes sont adorables et très jolies, et surtout pratique c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou une manière ludique et surtout pratique quant au système de l'étiquettage c'est marrant les formes autocollantes

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont tellement pratiques ces étiquettes, et toutes mignonnettes avec les personnages qui les personnalisent. Ca aide d'aller à l'école d'avoir son héros préféré avec ses côtés ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Han elles sont trop jolies les étiquettes Disney !
    Je connais cette marque, j'en avais pris pour la maternelle de mon fils. Cette année, pas eu le temps de commander, j'en ai pris en magasin, mais elles ne valent rien du tout grrr !
    J'aime bien Paperheart aussi, elles collent bien.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai fait l'année dernière pour Mr Loulou il m'en reste encore elles sont top

    RépondreSupprimer
  9. J’aime beaucoup le thème disney qui tape à l´oeil de l’enfant. Ma soeur avait offert des étiquettes du même style à lea mais les repasser c’était l’horreur. Au final, j’ai fait à l’ancienne : stylo marqueur sur l’étiquette du vêtement :p
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
  10. C'est top pour ne pas perdre les vêtements. C'est toujours compliqué à l'école donc heureusement qu'il y a des étiquettes de ce type.

    RépondreSupprimer

Mon fil instagram